Bilan du mois – Mars 2018

DSC07513 (2)

Salut tout le monde !

Passage de l’hiver au printemps et changement d’heure, vous l’avez compris, on se retrouve pour le bilan du mois de Mars. J’ai lu plusieurs livres, reçu plusieurs choses aussi et je crois n’avoir fait qu’une seule dépense ! Ah non, deux…

Mes lectures

  • Felicity Atcock tome 4, 5 et 6 de Sophie Jomain.

Les litres sont respectivement Les Anges sont sans merci, Les Anges battent la campagne et Les Anges voient rouge. Cette saga a été un vrai coup de cœur et vous pouvez trouver les chroniques du quatrième et cinquième livres ici et  pour le dernier tome.

  • Nos âmes jumelles de Samantha Bailly

Je l’ai emprunté à la bibliothèque et je ne regrette pas. J’ai bien aimé mais sans plus non plus, alors j’emprunterais la suite avec plaisir. Pour la chronique, elle arrivera dans quelques jours.

  • La Gardienne des Mensonges de Brenda Drake.

Je ne l’ai pas encore fini mais j’ai un peu de mal avec cette lecture, je n’accroche plus autant qu’avec le premier tome (Chronique ). Mauvaise période ou pas ? Je vous en reparle bientôt.

  • Origine tome 4 de Lux de Jennifer L. Armentrout

Pareil, je ne l’ai pas fini, c’est ma lecture du moment mais je l’aime déjà ! Donnez moi un Lux et je suis comblée. J’aime beaucoup avoir et le point de vue de Katy et celui de Daemon … Puis, il y a déjà de nouveaux personnages qui promettent de jolies choses, enfin j’espère !

Mes achats

J’ai été sage. En vrai, j’aurais aimé m’acheter plus de choses, on le veut tous, mais je me suis raisonnée alors je me félicite moi même !

  • Des bougies ! Oui, j’ai craqué pour la collection Amoureux des Livres de la boutique Larcarnum Inflamarae . J’ai opté pour le mini-packs car j’avais envie d’avoir les 4 bougies et j’adore leur design en petit format. En plus, elles sentent trop bon et elles étaient trop bien emballées !

 

  • Un livre ! Je l’ai commandé, enfin précommandé, mais du coup je ne le recevrais qu’en avril. Avez-vous devinez quel livre c’est ? Indices : runes, parabataï, Los Angeles… Je suis sûre que vous l’avez ! C’est le tome 2 de la trilogie Renaissance de Cassandra Clare soit Le Prince des Ténèbres. J’ai trop, trop hâte de l’avoir !

 

Réception

Une dernière chose, j’avais commandé une box au mois de Février et je l’ai reçu à la fin du mois de Mars, c’est la Fairyloot ! Je ne vous en dis pas plus car je vais consacrer un article à cette box que je testais pour la première fois ! Mais pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà eu le droit à un unboxing en story et pour les autres pas de panique, vous saurez tout dans l’article.

J’espère que vous avez eu un bon mois de Mars, et qu’Avril commence !

Emilie ❤

Publicités

3 commentaires sur « Bilan du mois – Mars 2018 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s